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juzni vetar 15 epizoda 2 deo južni vetar 15 epizoda 26 april 2020

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Avez-vous déjà dû passer une journée ou plus sans vos médicaments sur ordonnance?
Connaissez-vous l'inconfort physique et l'anxiété liés à l'attente de la réorganisation du médicament?
Avez-vous passé des heures au téléphone avec le cabinet du médecin, la compagnie d'assurance ou la pharmacie à attendre que vos médicaments pour le TDAH soient remplis?
Si oui, vous, comme moi, avez été pris au piège dans le labyrinthe de médicaments.

Pendant des années, j'ai écouté les clients me parler de leurs défis à diagnostiquer, mais leurs espoirs se sont anéantis lorsqu'ils se sont retrouvés piégés dans le labyrinthe de médicaments pour le TDAH. Qu'est-ce que le labyrinthe de médicaments pour le TDAH? C'est ce cycle enchevêtré d'essayer de faire recharger les médicaments pour le TDAH. Les ordonnances ne sont pas transmises aux pharmacies locales ou les télécopies se perdent dans les systèmes d'envoi de médicaments en ligne. Regards suspects des pharmaciens lors de la cueillette de médicaments. Refus des compagnies d'assurance de payer les médicaments prescrits. Les innombrables impasses, les retours en arrière, les rebondissements pour obtenir une prescription écrite tout au long du processus et la faire remplir. Le labyrinthe de médicaments pour le TDAH est un réseau frustrant où tant de personnes atteintes de TDAH se retrouvent coincées sans savoir dans quel sens se tourner et malheureusement, beaucoup abandonnent et n'ont jamais la chance de découvrir les avantages possibles des médicaments pour le TDAH.

En théorie, remplir des ordonnances de médicaments est censé être un travail facile. En réalité, cela se passe rarement bien. Permettez-moi de vous parler de ma propre expérience récente en essayant de faire remplir mes médicaments. Je sais que beaucoup d’entre vous vous raconteront.

J'ai appelé pour prendre rendez-vous et un mois plus tard, je suis allé voir mon médecin qui, après une attente de 25 minutes et un rendez-vous de 10 minutes, m'a prescrit mes médicaments. En quittant la clinique, on m'a dit qu'une ordonnance à court terme de 14 jours serait appelée dans ma pharmacie locale et un e-mail / fax serait envoyé à Express Scripts, ma pharmacie de vente par correspondance. Okey dokey.

Pas si mal. Sauf (vous l'avez vu venir, n'est-ce pas?) Qu'un plan est aussi bon que son exécution.

Le lendemain, mon répondeur automatique de pharmacie local a appelé (fonctionnalité intéressante en passant) pour me faire savoir que mes médicaments provisoires à court terme étaient prêts à être récupérés. J'étais agréablement soulagé et quelque peu surpris que cela n'ait été que si simple. Peazy facile, je pensais. Je vais les récupérer sur le chemin de l'aéroport et juste pour être sûr, comptez 15 minutes supplémentaires.

Vous voyez où cela va, non?

Je suis arrivé à la pharmacie avec beaucoup de temps, essayant d'avoir foi et confiance dans le système ... après tout, ils avaient confirmé que ma prescription était prête à être récupérée, non? J'ai attendu patiemment les deux personnes devant moi pour récupérer leurs ordonnances et faire consulter une pharmacie ... ne vous en faites pas ... pas de soucis, beaucoup de temps.

Mon tour. Je suis intervenu, j'ai donné mon nom au pharmacien et ils se sont retournés pour obtenir ma prescription. Le pharmacien a placé deux sacs sur le comptoir, m'a téléphoné ... mon coût était inférieur à 10 dollars ... Ouais! Woo Hoo ... danse heureuse. Je me suis même réprimandé pour avoir douté que tout irait bien.

Puis...

Attends une minute. J'avais trois ordonnances. "Euh bonjour Monsieur Pharmacy Man, je suis censé faire remplir trois médicaments aujourd'hui ... il n'y en a que deux."

À ce stade, j'espérais encore ... je voulais faire confiance à ce "système de remplissage de pilules", puis j'ai entendu ces mots fatidiques ... "Le médecin a réorganisé trois médicaments, mais le XYZase n'est couvert par votre assurance que le premier du mois prochain. "

Attends quoi?

Et puis, en une nanoseconde, mon estomac a chuté, mon pouls s'est accéléré et j'ai commencé à voir rouge. J'étais frustré par l'ensemble du système. Frustré parce que je faisais confiance à tout le monde pour faire son travail. En colère contre la réalisation que tant de gens se retrouvent coincés dans ce labyrinthe de médicaments avec peu de soutien ou de carte pour trouver leur chemin ...

Note: je l'admets ... J'ai un vrai problème avec la façon dont les médicaments sont dispensés dans ce pays. C'est un système fou, plein de rebondissements que nous sommes censés parcourir pour faire remplir les ordonnances. C'est compliqué par des compagnies d'assurance motivées par des fonds qui décident quels soins médicaux je reçois et ce que je ne reçois pas. La dernière fois que j'ai vérifié, les compagnies d'assurance n'ont pas de licence médicale; ils n'ont pas la formation pour décider si je continue de prendre un médicament ou non. Mon médecin titulaire du diplôme de maîtrise avancé devrait être celui qui décide médicalement de ce qui est dans le meilleur intérêt de ma santé.

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